familial

Présentation de l’Hôtel La Chaumière

Inscrit en plein cœur d’Agde, l’hôtel La Chaumière est à une dizaine de minutes de route du Cap d’Agde et à deux pas de l’Hérault. Situé à seulement 3 kilomètres de la plage, cet établissement hôtelier classé 2 étoiles profite d’un environnement paisible, proche des commerces de proximité.

Il se compose de 12 chambres insonorisées pouvant accueillir 2 à 5 personnes. Elles sont toutes équipées de la climatisation et d’un balcon à jouissance privative. Chaque chambre comporte en outre une salle de bain privée avec sèche-cheveux, WC et douche balnéo ou baignoire, un coffre-fort et un poste de télévision. Certaines chambres ont droit à la connexion Wi-Fi gratuite. L’hôtel est pourvu d’une grande terrasse ombragée où vous aurez l’occasion de pique-niquer en famille ou entre amis.

Chaque matin, il propose aux clients un déjeuner traditionnel sous forme de buffet qui peut être servi en chambre entre le mois de novembre et le mois de mars. La Chaumière présente par ailleurs différentes prestations afin de rendre le séjour de sa clientèle encore plus confortable : stationnement sécurisé gratuit, parc… Les clients disposent aussi d’une théière ou cafetière et d’une bouilloire électrique.

Idéalement implanté, l’hôtel La Chaumière est à 15 minutes d'auto de l’aéroport de Béziers et à 500 mètres de la gare SNCF d’Agde. Il offre un accès rapide aux attractions d’Agde, pour ne citer que la Cathédrale Saint Étienne ou le Musée agathois Jules Baudou. L’École Supérieure de Commerce de Montpellier et Montpellier SupAgro sont facilement accessible. Le centre-ville d’Agde est à moins d’un kilomètre.

Plusieurs activités sont disponibles aux alentours de l’hôtel : golf, visite de musée. Le canal du midi est simple d’accès, de même qu’un supermarché et plusieurs restaurants.

Bref, La Chaumière est un hôtel idéal pour bénéficier d’un cadre agréable et serein à Agde. Les vacanciers seront non seulement séduits par l’excellent emplacement géographique de l’établissement, mais également du confort de ce dernier.